Cérémonie laïque sous les arbres dans un domaine familial en Vendée

Nous sommes en été 2021, la période covid est sur la fin, le soleil est incroyable, et mes deux amoureux du jour se préparent dans un domaine qui appartient à la famille, une très belle demeure entourée d’un grand espace boisé, où se déroulera la cérémonie laïque de Juliette et Damien.

Après un repas de midi partagé au soleil sur le péron du château, c’est dans le grand salon que Juliette va se préparer, aux côtés de ses ami.es et de sa famille, et dans les chambres que son amoureux s’habillera entouré de ses témoins, des préparatifs sous le signe de l’émotion et du stress pour la mariée. C’est avec les nanas que mes petits mariés ont eu la chance d’être fleuris, entre le bouquet et la cérémonie, c’est avec un travail minutieux et incroyable que les filles ont travaillé d’arrache pied pour que la cérémonie soit la plus belle possible.

Aux abords du bois, la cérémonie eu lieu, avec discours et chants, sous les yeux des invités. On va pas se mentir, il y a eu pas mal d’émotions ce jour là, pas mal de larmes mais surtout beaucoup de rires. La cérémonie terminée, le retour au jardin pour un cocktail sous le signe de la musique et de la danse s’annonce, avec la merveilleuse Black Machine, caravane a vinyle qui met une sacrée ambiance sur les vins d’honneurs mais aussi sur les soirées. C’est donc entre bonne humeur et dancefloor improvisé que s’est déroulée la fin de journée sous la douceur du soleil, accompagnés des rires des enfants et des blagues des adultes.

Précédent
Précédent

Faut-il faire une séance engagement avec sa photographe ?

Suivant
Suivant

Mariage religieux plein de tendresse au Château de Vallery en Bourgogne