J’ai entendu dire que tu cherches une super photographe
Ça tombe à pic, tu es peut-être tombé·e sur la bonne personne !
Ici, on fait du reportage photo,
avec des rires ultra forts et des larmes qui coulent à flot, avec de la bonne humeur à n’en savoir que faire.
On fait ça pour les mariages, mais aussi pour les moments de couple, en famille, ou même dans des évènements professionnels!
Le but ?
Avoir des vrais moments de vie, avec des gens qui s’amusent, de la spontanéité qui déborde.
Du coup, il y a plein de possibilités, parce que mon but à moi, c’est de faire des
photos d’humains, des vrais, ceux qui se marrent avec un double menton,
ceux qui sont expressifs, ceux qui sont timides… bref, ce qui fait le sel de notre jolie humanité.
Que ça soit à un mariage, une séance en famille, un moment en solo, ou avec taon partenaire, je suis toujours méga motivée pour parler de ton projet, qu’il soit classique, ou
✨FRANCHEMENT ATYPIQUE✨
Sache que ma motivation à réaliser des bêtises avec des chouettes humains et sans limite !
Tu viens, on en parle ?
On va pas se mentir, on est pas venu pour beurrer des sandwichs.
Si t’es arrivé·e ici, je me doute quand même un peu que t’es attiré·e par des photos qui transpirent l’amour et l’humour à la fois parce que évidemment, l’un ne va pas sans l’autre. Dans mes reportages, tu verra au moins deux êtres qui s’aiment, des familles qui pleurent, des ami·e·s qui rient, des moments solennels, d’autres beaucoup moins, des gens bien sapés, des fois, mais aussi des fins de soirées qui piquent les yeux, souvent. Tu y croisera des familles de toutes les couleurs, de tous les âges, de toutes les religions, des amoureux·ses de toutes les couleurs de l’arc en ciel, du doux, du piquant, du drôle, du percutant. En somme, tu y verra la vraie vie, celle qui fait des vagues, celle qui attendrit ou qui ravage, tu y croisera des histoires douces, simples, mais aussi des périodes dures et des moments difficiles : Oui, la vie n’est pas qu’un long fleuve tranquille, elle vient avec son lot de deuil, de joies, de colères, et tout ça : ça m’intéresse, au plus profond de moi.
En gros, bosser avec moi, c’est aussi accepter de montrer toutes tes facettes, je compte bien montrer au monde la boule disco de vie que tu es !
En attendant, tu es peut-être méga curieux·se de la personne qui se cache derrière l’appareil photo…

