MAIS à QUI AVEZ VOUS DONC AFFAIRE ?

Dans la vraie vie, je suis une nana curieuse, souriante, gourmande, qui boit beaucoup de thé, qui joue un peu trop aux jeux vidéos, qui saute dans les flaques d’eau, qui collectionne les plantes vertes, s’arrête dans la rue à chaque boule de poils croisée, qui utilise essentiellement des GIF pour communiquer, et qui est toujours accompagnée d’une bonne couche dhumour louche.

Dans ma vie de photographe, je suis une femme hyper-sensible, accro aux sourires, qui aime autant les photos douces et belles que les photos drôles et crues. J’aime le vivant, et travaille dans l’instant et la spontanéité. J’ai toujours la motivation de vous suivre dans vos idées, aussi farfelues soient elles, n’ayez donc pas peur d’être force de proposition, et d’exprimer vos envies les plus folles ! J’ai également une fâcheuse tendance à être une madeleine pendant les cérémonies, (spoiler alerte), il y a de fortes chances que je verse ma larme !

Ce que j’aime dans les mariages, ce sont les moments de vie, le lâcher prise, les couples qui n’ont pas peur d’être fous et de s’amuser pendant leur grand jour, les familles émues, les vœux qui vous retournent le ventre, les invités qui ne se cachent pas pour boire un verre ou fumer une clope, les amis qui proposent des plans fous, les éclats de rire francs, les larmes non retenues, les baisers passionnés, les étreintes intenses. Bref… J’aime les gens qui vivent ce grand moment, jusqu’à la dernière goutte.

J’aime par dessus tout les amoureux.ses, de tout horizon, de toute culture, avec leur passé et leurs envies de futur. Soyez amoureux, fous, tendres, passionnés, doux, mais surtout et avant tout : Soyez vous-même !

J’ai déjà hâte d’illustrer cette journée si particulière.

 Publiée sur

A mes heures perdues

Je fais aussi des photos pour mes projets personnels, souvent des gens pas très habillés, dans la nature, parce que j’aime travailler avec les corps, les sensibilités, et avec la beauté de la nature. Parce qu’avant d’être un métier, la photographie c’est surtout ma passion, et l’humain, les rencontres, ça fait partie de ce tout que j’adore.

Si tu es curieux.se