Léa-Fery-photographe-professionnel-lyon-rhone-alpes-portrait-creation-mariage-evenement-evenementiel-famille-0548.jpg
  Photos : Gerald Mattel ; Frederic Lopez, Léa Fery

Photos : Gerald Mattel ; Frederic Lopez, Léa Fery

Mais à qui avez vous donc affaire ? 

Je suis une demoiselle curieuse de tout, gourmande, qui aime sauter dans les flaques d'eau, boire du thé, et rire aux éclats. 26 ans, une âme d'enfant, joue un peu trop aux jeux vidéos, a des tendance à collectionner les plantes vertes, aime rencontrer des gens tous différents autour d'une tasse de thé, a un humour louche, et une bonne dose de créativité. Rêve d'avoir un chien et un potager, pour continuer sa collection de plantes, mais dans un jardin. Surtout des fraisiers. 

 Le mariage qui me fait rêver serait sur les plages bretonnes ou les falaises normandes, en toute simplicité, les mèches de cheveux dans le vent, le sourire aux lèvres, des nuages à l’horizon, quelques arbres offrant de l’ombre à une cérémonie en petit comité, et beaucoup de bonheur à photographier. J’aime aussi toutes vos belles idées, qui m’offrent plein de nouveaux rêves à réaliser : les vôtres !

Ce site est là pour présenter les diverses facettes de ce que j’aime dans la photographie de portrait : l’émotion ; du sourire aux larmes. La lumière ; vous rayonnez, n’en doutez pas. Le bonheur ; vous ne le cacherez pas longtemps, soyez en sûr ! 

J'aime les gens qui n'ont pas peur d'être eux même, que vous posiez ou pas, je veux juste de l'amour, que vous soyez mecs, nanas, les deux, timides, expensifs, pudiques, drôles, taquins, tendres, passionnés, déjantés, doux, violents, câlins ou gamins, je cherche juste des couples qui s'aiment, et qui n'ont pas peur de le montrer devant mon objectif.


La photographie est une rencontre de confiance, intime et personnelle.

Que ce soit pour un mariage ou pour des moments de vie, je donne beaucoup d’importance à notre rencontre, à vos envies et vos sentiments.
Mon but est de retranscrire au mieux qui vous êtes, et de réaliser les photos qui vous ressemblent. Vous êtes un visage, une histoire que j’aime a découvrir. Vos sourires nourrissent le mien.

Léa-Fery-photographe-professionnel-lyon-rhone-alpes-portrait-creation-mariage-evenement-evenementiel-famille-4889.jpg